mercredi 30 décembre 2015

Street art

Très sympa ce que j'ai pu voir niveau street art à:
Buenos Aires (1)
Porto william (2)
Ushuaia (3)
Bariloche (4 -5)
Puerto Varas (6-7)
Santiago (8-15)
Et Auckland (les dernières).

5 commentaires:

  1. Wa ! mais c'est trop beau !

    STREET AAAAAAART !

    RépondreSupprimer
  2. Mais !? On des dirait des jacaranda sur la huitième photo ?! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont bien des Jacaranda, j'ai vérifié! :) leur couleur bleue allait vraiment bien avec le dessin.

      Supprimer
  3. La sculpture vers la fin me laisse perplexe.. c'est un petit cochon qui est en train d'être transformé en saucisses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de retour à Auckland alors j'ai vérifié parce que je m'étais dit la même chose, mais en fait c'est une carotte! :)

      Supprimer