jeudi 3 décembre 2015

Caleta Olla

Dernier arrêt avant le retour à Puerto William et Ushuaia.
Premier soir: nouvelle rencontre de pêcheurs (dont manuel avec le bonnet blanc) et donc grillades version locale; grande balade toute la journée le lendemain (ma préférée je crois) avec des castors et leurs barrages, et des paysages a couper le souffle ; et dernière petite balade le jour d'après.
Les guanacos sur la première photo, on les a vus de loin sur la plage d'en face. Ils font de temps en temps des chemins bien pratiques dans la montagne, et on est très contents quand on tombe dessus parce que sinon c'est quand même des fois bien compliqué de passer au milieu des forets pleines de buissons touffus.

5 commentaires:

  1. Wa ! C'est trop beau !

    CASTOOOORR !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIIIIIIII! hihihi! J'adore tes commentaires Rémi! :)

      Supprimer
  2. tu pourrais nous donner de temps en temps des infos sur les températures ? Merci. Et continues de profiter !

    RépondreSupprimer
  3. l'hygrométrie, la pression atmosphérique, l'altitude de tes fesses en fonction de tes coordonnées GPS du moment! Merci cousine pour ces efforts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! ok, je ferai de mon mieux!!! xxxx bisou cousin!

      Supprimer