mercredi 23 décembre 2015

Levé du soleil sur l'Ahu Tongariki et Playa Anakena

Le jour suivant, nous avions toujours la voiture, et quelqu'un a eu l'idée d'aller voir le lever du soleil au dessus des 15 moai de l'ahu Tongariki, le site le plus impressionnant de Rapa Nui.
Je me suis dit "ah tiens, quelle idée originale, trop chouette !" et donc difficilement, mais tout contents, on s'est levés super tôt : 5h et on est partis de nuit.
On est arrivé quand il faisait encore nuit noire et grâce à nos lampes de poche on s'est installés en face des sculptures.
C'était chouette. Il faisait un peu frais mais on était bien.
Malheureusement,au bout d'un petit moment, une voiture s'est arrêtée, puis une deuxième, donc on n'était plus tout seul.
C'était un peu dommage mais c'était pas grave.
Et là, un CAR de 5o jeunes de 15 ans a débarqué. Fini le calme et la magie ! Des cris dans tous les sens. Hahaha!
Le dernier lever du soleil de ma vie.



7 commentaires:

  1. Trrrrooooooppp beau !
    Ca devait être trop fou, t'as trop de la chance ! J'espère que ca roule pour toi en dehors des paysages de folis !
    La bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait cooool! Tout va bien pour moi ! J'ai un peu de retard sur mes articles, je suis à Auckland. :) j'espère que tu vas bien aussi !!

      Supprimer
  2. La première photo elle est magique! C'est trop beau, je crois que je vais y faire un saut après être venue te voir, tu m'as trop donné envie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wa ! mais comment c'est trop impressionant !

    Continue de prendre tes pieds eu premier plan de paysages de folies comme tu le fais. Tu pourras avoir une belle collection :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop chouette !! Tes photos sont trop belles :-)

    RépondreSupprimer