jeudi 3 décembre 2015

La forêt magique

J'ai adoré l'arrêt d'après.

Il faisait beau quand on est arrivés le soir, mais le lendemain il a plu toute la journée, donc on est restés au bateau, à papoter et à bouquiner. ( j'ai commencé Demian de H. Hesse, vraiment pas mal).

Le soir j'avais un peu la bougeotte, donc je me suis faite embarquer par Éric pour attacher une corde supplémentaire au rivage. C'est moi qui ai escaladé la rive avec ma grosse corde dans les mains, pour la passer autour de l'arbre, alors qu'il pleuvait à fond. Oui oui!

Après on est partis à plusieurs avec l'annexe poser un filet de pêche, mais au final on n'a rien attrapé, et ensuite on est allé se balader une petite heure à terre, jusqu'à la forêt magique où on a fait les fous, on s'est roulés dans la mousse, on a rampé sous des troncs d'arbres, je me suis retrouvée à plat ventre dans une flaque de boue avec 1o cm de fond. On passait dans des buissons, dans la rivière, par dessus des rochers et des troncs d'arbres, on s'est trop amusés. J'ai adoré.

Et le lendemain on est partis pour notre première grande balade casse cou. une de mes randos préférées des 15 jours. Il neigeait, c'était magnifique. Pour monter, on pataugeait dans la boue, la neige; on s'accrochait aux buissons pour grimper, c'était top. Et en haut, superbe vue sur le canal de beagle.

En plus on rigolait tout le temps pendant les promenades, c'était super.

Malheureusement je n'ai pas encore de photos de la 2e balade parce que mon appareil photo avait un peu mal vécu le passage dans la flaque d'eau la veille et j'ai préféré lui laisser une journée de repos. J'en ai juste deux que j'ai piquées dans un mail de Claude.

4 commentaires: