mardi 1 décembre 2015

Les cailloux jaunes

Le retour du cap horn vers Puerto William s'est fait de nuit.

J'avais vraiment le mal de mer, donc je suis restée au fond de mon lit: je me sentais bien seulement en positon allongée.

mais les survivants ont veillé à tour de rôle toute la nuit. Ça devait être génial, la nuit était pleine d'étoiles apparemment et Pierre a vu le lever du soleil.

Par contre, sentir les vagues quand on dort c'est super agréable. Le mal de mer passait assez vite une fois couchée et ensuite c'était super chouette ! J'avais l'impression que les vagues étaient énormes, j'entendais plein de bruits bizarres, j'ai adoré.

Ensuite on est repassés devant Ushuaia, et la nuit d'après on s'est arrêtés dans un endroit trop beau où on a vu des barrages de castors et j'ai gouté ces petites boules oranges. Elles sont un peu gélatineuses et n'ont presque pas de goût sauf à la toute fin, un léger goût de champignon.

5 commentaires:

  1. Haha la Bretonne avec ses bottes et sa veste jaune! En fait, tu nous as raconté n'imp, t'es pas à l'autre bout du monde, t'es à l'autre bout de la France!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha! J'ai juste mis cette veste parce qu'elle allait bien avec les cailloux. :)

      Supprimer