dimanche 6 décembre 2015

Bariloche : rando et nuit au refuge Frey

Je vous raconte quand même cette super balade, que j'ai faite à Bariloche.
Après avoir bien glandé jusqu'à 15h, je me suis décidée à prendre un bus pour la station de ski pas loin, et là j'ai commencé ma rando "en solitaire". Pour ceux qui me connaissent bien..heu, vous savez que c'est pas trop mon genre... Ben c'était cool !

J'ai marché 3h et demi, je suis arrivée au refuge à 19h3o environ. J'étais toute seule sur le chemin puisque personne n'était parti si tard. C'était super joli. Surtout en haut. J'ai dormi là bas et je suis redescendue le lendemain, apres avoir mange mon petit dej au soleil. :)

10 commentaires:

  1. Super joli! Tu as bien fait de t'être décidée à y aller:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le rapport "difficulté/ beauté des paysages" était top!

      Supprimer
  2. HAHAHAHAHAHA la rando en solitaire, j'imagine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey c'est classe ! Trop chouette la rando.
    Tu nous la recommande mais est-ce que nous invite pour la refaire en moins solitaire ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui on y retourne quand vous voulez! y'a quelques aiguilles que j'ai pas encore escaladées dans le coin...

      Supprimer
  4. Hi Alice, I see you were there when it was snowy as well. fantastic photos,
    Hiking the gorgeous Catedral Mountain to the Refuge Frey. here is the area in the winter when I was there last month! hope you enjoy!

    RépondreSupprimer