samedi 2 janvier 2016

Valparaiso

Mais c'est surtout Valparaiso qui est réputée pour le street art. En plus c'est une ville sympa, avec plein de petites boutiques farfelues, ou de créateurs, et un peu partout des collines et du coup, des ascenseurs (classés au patrimoine mondial), parce que ça monte beaucoup.

9 commentaires:

  1. wa ! c'est beau ! Plein de maisons collorées !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi
    Il y avait le meme type d'ascensceur au Cap Horn, pour monter au sommet du rocher
    Mais il marchait pas :( lol
    En fait on dit funiculaire je crois pour ce genre de machin a roulettes

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes les boutiques!
    Et j'adore tout le street-art, surtout le piano-escalier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! je l'avais vu sur une carte postale alors je l'ai cherché partout.

      Supprimer
  4. Trop jolie cette ville!! Ca donne envie de se perdre dans les ruelles :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir les photos de Nouvelle-Zélande!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les mosaîques et les fresques et le funiculaire!

    RépondreSupprimer