lundi 9 novembre 2015

Mes rencontres animales

À Buenos Aires:

L'oiseau
Le chat

Aux chutes d'iguazu :

Des je sais pas ce que c'est mais y'en a plein c'est trop cool
Un premier papillon (remarquez au passage que mes ongles sont toujours longs!)
Un autre papillon
Un moyen lezard
Un crocodile
Un toucan (je vous jure)
Un gros lézard
Un vautour ?

7 commentaires:

  1. C'est rigolo cet animal.. ça a le nez d'un tapir mais le derrière d'un singe...
    Tu es bien arrivée à Ushuaïa? :-) Vite vite des photos!! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Quel dépaysement !
    J'adore le chat dans les chaussures !!!
    Ca fait rêver ^^
    Et jolis tes ongles, manque juste un peu de vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel est cet animal qui vient vers toi lorsque tu lui parles?

    RépondreSupprimer
  4. Wa ! c'est trop fou cette faune :)

    RépondreSupprimer