samedi 7 novembre 2015

Les parcs de Buenos Aires

C'est grâce à eux que le ville est si agréable.

Il y a des arbres immenses et de toutes sortes.

Après des heures et des heures de marche j'étais toujours contente de manger un empanadas, assise dans un parc.
Vous ne rêvez pas, je allée visiter un jardin japonais en argentine. Mais c'était tellement agréable..

Et la fleur en métal sur la dernière photo, c'est une sculpture qui s'appelle floralis generalis (heu...ça fait peut être beaucoup d'Alice dans un seul nom...mais c'était un truc du genre). La fleur s'ouvre ou se ferme en fonction du soleil.

8 commentaires:

  1. c'est absolument génial,quelle merveille,ces jardins! J'adore ta sculpture!

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Maman tu t'es connectée avec mon compte ! :D
      En fait elle s'appelle Floralis generica

      Supprimer
  2. Hahahaha je me disais aussi "Alice se commente toute seule?!"

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Alices (la sculpture et la cousine!!!) Tu ne mets pas assez de photos de toi d'ailleurs :).

    Au fait, pas besoin d'aller si loin pour voir un joli jardin Japonais. J'en connais un super à Boulogne par exemple :p

    RépondreSupprimer