mardi 12 janvier 2016

Vacances à Taupo bay

Fiona et Rob ne m'ont pas seulement invitée à passer Noël avec eux, ils m'ont emmenée dans leur maison de vacances à Taupo Bay! <3
Dans les bouchons, nous avons écouté en boucle le nouveau CD (cadeau de Noël) de Bella: le dernier album de Taylor Swift! (Je le connais par coeur) et nous avons dansé du hiphop. (Bella m'a aussi donné des cours après).
Taupo bay, c'est tout petit mais suuuper joli.
On faisait des barbecues et des apéros sans arrêt et des petites balades, des cabanes dans le salon, on regardait des films (très bien pour mon anglais)et on allait à la plage ou faire du bateau.
C'est là-bas que j'ai passé le nouvel an avec des amis et une autre partie de la famille de Fiona. C'était très très sympa mais vous m'avez beaucoup manqué mes amis d'Annecy !
Sur les dernières photos c'était un défilé de tracteurs qui passait devant la maison pendant un apéro.


8 commentaires:

  1. À nous aussi tu nous a manqué petite Alice !!! <3 <3
    Rigolos les tracteurs, je suis sûre que ça plairait à Fabien! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Waw ! c'est beau !
    Marrant le défile de tracteur.
    Bonne cette bière ? Le mélange bière/fraise ca se marie bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! c'est Bella qui m'a prépparé la petite assiette! Et les biscuits ont une drôle de couleur mais ils sont dé-li-cieux!

      Supprimer
  3. Batman est aussi cool en vrai que dans ces films?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il était un peu pressé, on n'a pas discuté longtemps..

      Supprimer