jeudi 19 mai 2016

Stewart Island (suite)

J'ai vu un kiwiiiiiiii! Il faisait nuit et il courrait dans tous les sens, mais c'était super chouette d'en voir un enfin ! A Stewart island, il y en a 15 ooo. L'ile est grande, mais c'est quand même plus facile d'en voir qu'ailleurs. C'est un petit jeune du coin qui nous a montré où en trouver.
Il nous a accompagnées sur une bonne partie du chemin, trop gentil!

J'adore Stewart island. J'y ai rencontré des gens super : ma copine Marion, par exemple, qui m'a fait une bonne dizaine de dreads (oui oui !), Thiago, un brésilien trop sympa, et Vicky, la propriétaire de l'auberge avec qui on a passé de très très chouettes soirées dans le seul pub du coin. :) on a bien rigolé.

J'ai aussi fait une randonnée toute seule, sur trois jours, avec ma tente. C'était vraiment dans la boue, il a beaucoup plu, (j'étais trempée jusqu'aux os en arrivant à la fin), et j'étais la seule à camper, mais j'ai adoré cette rando!

Et je suis allée sur une toute petite île à côté, qui s'appelle Ulva island avec plein plein d'oiseaux. La nouvelle Zélande est vraiment un paradis pour les gens qui aiment les oiseaux. J'en vois sans arrêt de nouveaux, que je n'avais jamais vus avant.

Le kiwiiiii!
Marion et Thiago
Avec Vicky la propriétaire de l'auberge:
Mes dreads : (haha!)

 
 
 
 
 
 

Petit problème technique sur le blog, hum...
Trop chouette auberge :
Tout le monde voit des kiwis à stewart island!
Ulva Island:
Je viens seulement de comprendre comment fonctionnait la mise au point sur mon appareil pour faire des photos en gros plan :
Un bébé wéka!!

9 commentaires:

  1. Ah mais non Alice, la photo de tes dreads s'affiche pas chez moi.. il faudra en reprendre !!
    Et sinon trop beaux les kiwis et les paysages!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, je sais.... Il y a toujours une ou 2 photos qui ne veulent pas s'afficher.. J'avais aussi mis une photo avec mes chaussures pleines de boue... :/ je réessaie de vous montrer mes cheveux dans un prochain article. ;)

      Supprimer
  2. Il y a un problème technique chez moi aussi, la photo avec marqué kiwiiiii! c'est en fait du light painting... :p
    C'est cool que tu aies pu en voir un de tes propres yeux :)
    Dommage pour les dreads :'(
    En tout cas c'est toujours aussi magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo ça donne trop envie de les voir tous ces petits oiseaux !

    RépondreSupprimer
  4. pour le kiwi,voir"faut pas rêver "nouvelle zélande, sur la 3,en replay,ils en ont attrapé un magnifique!
    Et ces sortes de groseilles,ça se mange?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas selles se mangent, elles sont tous petites et poussent sur de la mousse, c'est trop mignon !

      Supprimer
  5. J'aime bien tes photos d'oiseaux!elles sont super réussies.

    RépondreSupprimer