dimanche 29 mai 2016

Dunedin

La ville artiste...

11 commentaires:

  1. J'adore la librairie et les fresques, surtout celle avec les deux enfants. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle est vraiment belle cette fresque !

      Supprimer
    2. Oh oui elle est vraiment belle cette fresque !

      Supprimer
  2. Waw.. trop joli ! Moi j'adore la salle avec toutes les tâches de couleurs, là où il y a la maman et son bébé!!

    RépondreSupprimer
  3. Une fois j'ai laissé un gros paquet de gommettes aux enfants, ils ont fait à peu près la même chose... sur le moment j'ai pas vu le côté artistique ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le mois de mai!! Bravo.
    Toujours 'Into the wild'. Tu as vu ce film ? À voir absolument.
    Big hugs & bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ! Toujours ! Je remonte doucement vers Auckland et dans quelques temps, Australie ! J'espère que tout va bien pour vous ! Xxxx

      Supprimer