dimanche 1 mai 2016

Le parc national du Mont Aspiring

Sur la route pour Queenstown, nous sommes ensuite passées, avec Méry, par le parc national du Mont Aspiring...

Après une nuit sympathique mais pluvieuse, dans un chouette camping (avec une Vraie Douche, et un bar sympa) au milieu de la vallée, nous sommes parties, de bon matin, en direction de Queenstown.

Pour moi, pour l'instant, c'est la région de Nouvelle Zélande avec les plus beaux paysages.

On était fin février au moment où j'ai pris ces photos, et je suis toujours à Queenstown, parce que je ne me lasse pas de ces lacs et des montagnes.

Sur notre trajet, nous nous arrêtions toutes les 5 minutes pour prendre des photos, indignées de nous faire klaxonner quand nous étions mal garées, voire "légèrement" au milieu de la route... Hum...

J'ai pris tellement de photos que c'est presque impossible de les trier. 




6 commentaires:

  1. Ce qui est bien ,c'est que dans le parc Aspiring ... t'as pas du avoir mal à la tête .... ha .... ha ..... ha .... ha ....

    Sinon les photos sont hyper chouettes, çà à l'air vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh le joli arc-en-ciel !!! C'est trop beau Alice les paysages:-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii! Et c'était encore plus beau en vrai !!

    RépondreSupprimer