dimanche 7 février 2016

Bay of Islands

Je suis folle, je sais, mais Chris et JP m'ont convaincue d'essayer la chute libre avec l'entreprise pour laquelle ils travaillent: Skydive Bay of Islands. Je n'ai pas de photo parce que ça doublait les prix, mais je l'ai fait ! Au dessus de Bay of Islands et c'était magnifique.

J'ai quitté Kerikeri peu de jours après et j'ai visité Bay of Islands cette fois ci de manière classique: en bus et en bateau.

Je suis partie de Pahia pour traverser la baie et ses 144 îles et aller à l'île la plus grande : Ukupakupaku?.... (Heu.. Presque.) et c'est là que j'ai fait la grande balade qu'on voit sur les photos. puis j'ai vu Russel où je me suis promenée un peu aussi. J'ai essayé de trouver des kiwis dans la forêt, parce qu'il faisait assez sombre, mais ils ne sont réveillés que qq heures par nuit ces coquins, donc je ne risquais pas d'en voir.

10 commentaires:

  1. Rooooh la dingue!!! Excellent!
    C'est marrant que tu prennes toujours des cimetières en photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute pas Karen, vive les cimetières !

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu.. de la chute libre??!!! Je suis impressionnée là!

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau bât cousine et magnifique paysage

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau bât cousine et magnifique paysage

    RépondreSupprimer
  6. Ouah! ç'est vraiment chouette ces paysages(pas couette,devine pourquoi?),j'aime bien les poules d'ici et les toits pointus des maisons,et aussi les grands arbres,mais j'aime moyen la chute libre,tu ne recommenceras pas,dis?

    RépondreSupprimer
  7. Sinon je vais faire du parapente...

    RépondreSupprimer
  8. mais naaaan ! Trop la classe !

    RépondreSupprimer