vendredi 8 juillet 2016

Quelques photos en vrac...

Visite d'une grotte avec mes amis Rory et Sam. Plein de vers luisants (glow worms)

Voyage jusqu'au Mont Cook et réveil sous la neige...

Fabuleux Tasman Glacier..avec ma copine Marion. Attention les yeux!!

Essayez d'imaginer que c'etait encore bien bien plus beau en vrai.

Ca c etait il y a un mois. Je suis arrivee à Auckland avant hier et ce soir je serai à une heure d ici,dans un centre de méditation. Je ne serai pas du tout joignable pendant environ 15 jours.

Bisous tout le monde!vous me manquez! Xxx

5 commentaires:

  1. C'est trop beau !! Magnifiques paysages!!
    Profite bien de ton stage de méditation et reviens vite avec de nouveaux articles! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait trop bizarre de voir que t'es dans la neige alors que chez nous c'est l'été !!!
    Ca va la nuit dans la voiture?!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi! J'ai eu un peu froid parfois mais avec la couverture de survie, jamais trop.

    RépondreSupprimer
  4. Sublimes paysages!mes photos n 'étaient pas dans la même saison!Et le canard avait une copine!

    RépondreSupprimer