lundi 12 octobre 2015

Mon trajet

Bon, j'ai à peu près testé l'application.
Je ne vais pas faire un blog méga élaboré. Vous êtes avertis! ;)

Voici un plan avec mon trajet:
Première étape :
Buenos Aires - 1 semaine.

Puis, vol pour Ushuaïa.
J'ai un mois pour aller de Ushuaïa à Santiago au Chili par mes propres moyens.

Ensuite, Ile de Pâques - 1 semaine.

Puis Nouvelle Zélande où j'espère trouver du boulot et rester 9 mois.

Éventuellement, petit trajet vers la Tasmanie au milieu du séjour. (Mais je n'ai pas encore de billet)

Après la Nouvelle Zélande, je vais sans doute passer 1 mois en Australie et 15 jours au Japon.

Voilà ! :)  Bon je suis souple sur les dates à partir de la nouvelle Zélande et je reste en tout, maximum 1 an à l'étranger.

et je ne sais pas si je pourrai vraiment rester aussi longtemps que prévu en Nouvelle Zélande parce que je n'ai pas droit au visa travail pour les petits jeunes. Je suis trop vieille...! N'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire